Je suis de retour depuis une longue absence. C'était une semaine de contrôle et j'étais en train d'élaborer le nouveau layout du blog. Il subira quelques petits arrangements au gré de mes envies avant de changer complètement quand je serais lasser de celui-ci et décidée d'y mettre un terme(mais il faut encore attendre plusieurs mois ).
Aujourd'hui je suis allée à montpellier et à ikoku comme d'habitude ,avec ma soeur et kro. Normalement on y était allée pour un atelier spécial, mais vu que la dédicace de reno à était anulée ,on dirait qu'il n'a pas eu lieu.Je ne suis quand même pas revnu les mains vides!! Je suis revenu avec l'artbook de loveless "Your Eyes Only".(je me suis endétée auprès de kro XD!!) Alors je tournais les pages (merveilleuses) du artbook j'ai était très surprise d'y voir un fanart AsranxKira (gundam seed) et un avec Rey Za Burrel & Shinn Asuka (gundam seed destiny). Ma soeur a acheté quelques mangas.

1 Comment:

  1. kro said...
    merci oh toi, d'inclure my name dans tes merveilleuse aventures!!!
    et oui, mon 2nd metier, c'est preteuse sur gage, en sachant que le 1er c'est étudiant...
    cette magnifique journée a montpellier, que de délires avec le détecteur de dumas, la bandit malhonete qui pique le fric des autres, la tournée a inno ou on trouve lus la sortie!!!!!
    magnifique journée pleine de rebondissement!!
    faut en refaire des comme celles la!!



Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds .
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.