Forbidden melody présente: Papillon!! Mon dieu j'ai honte.Vous avez le droit de critiquer en postant un commentaire.







C'est la PREMIERE fois de ma vie , que je termine une BD. D'habitude je bloque juste après avoir fait le storyboard ,c'est ridicule (j'attends l'opération du St Esprit ^_^'). On peut dire que la volonté est importante. Oui je sais ce n'est que 7 page mais je suis d'une parresse.
C'était un one-shot que j'avais commencé début septembre et juste avant l'encrage j'ai arrété. Finalement je suis tombée dessus en rangeant ma chambre. Là , j'ai refait la dernière page et j'ai tout scanner, j'ai réecrit le texte. C'est aussi la première fois que je trame et que je fait un lettrage, alors pardon pour cet effet "One-shot bricolage". Surtout que j'utilisait paint shop.Je dois dire que c'était une bonne experience.
J'espère que l'histoire n'est pas trop "cul-cul" -_-.

2 Comments:

  1. Isatis said...
    Huh, moi je trouve çà vachement mignon ^^ Le gamin est tout chou *3*
    Mais wep, c'est vachement dommage pour le lettrage, mal dimensioné/mal possitioné/pas belle police XD Ca gàche l'esthétique des planches, elles sont jolies et paf, au millieu t'as ces textes pas beaux ^^;

    Sinon, ton trait en générale, dans cette bd et ailleurs, est vraiment choupi ^^ Bon courage pour la suite =)

    (J'ai eu le lien de ton blog par celui de ma soeur, Plumy, qui te connait du forum "twidle tramp" oû un truc du genre, et qui t'as lié >0<)
  2. Plumy said...
    C'est vraiment une très jolie histoire, rassure toi le coté "culcul" n'est pas vraiment présent.
    C'est par contre vraiment regrettable que tu l'ai realisé dans de mauvaises conditions, mais tu en bien sortit avec ce que tu avais ^^.
    J'ai beaucoup apprecié cette lecture ^___^



Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds .
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.