2 Comments:

  1. lil-ooo said...
    j'aime beaucoup beaucoup tes petits croquis (encore)
    Je t'ai du sur TT forum que je trouvais que ton trait s'approchait de celui d'Akamatsu (retrouvé la nom!) mais finalement il s'approche aussi un peu de FMA donc c'est certainement un "mix", excuses moi pour le terme -_-", de tes lectures. Comme pour tout le monde, mais c'est que tu as une si bonne maitrise du dessin que je trouve dommage que tu n'ais pas encore bien ton traits, quelque chose qui te cractérise complètement. Enfin bon je me fait pas de soucis pour toi là dessus hein xD
  2. Plumy said...
    Kyaaaah la 2eme page, je suis en amour avec elle. Tous ces petits détails qui fourmillent donnent la sensation d'un monde construit, et donne envie d'une histoire avec eux ! XD



Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds .
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.