Nils


Un petit personnage qui a surgit du coin d'une feuille, avec une chevelure se terminant en paire d'ailes, Nils. J'avais envie d'imprimer le second dessin sur un T-shirt (Que je porterais à la JE) mais j'hésite...Je ne sait pas s'il est assez beau, pour ça. Quel est votre avis ?
J'ai eu aussi eu l'idée fantasque de faire un one-shot avec Nils (avec des petites scènes shonen-aï >3). Mais je sais déjà que ma main aura du mal à suivre! (ne me parlez pas de Babel! C'est au point mort et j'eu l'envie suicidaire refaire le chap.1)

1 Comment:

  1. Emilie said...
    Aaah la Japex ... J'en rêve, mais ce sera pas pour cette année non plus u_u.

    Jvois bien le second dessin sur un tee shirt, qui plus est à la JE ça devrait faire sympa, et dans l'ambiance ... x)

    Des dessins toujours aussi agréables à regarder. Bonne continuation ^___^



Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds .
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.