Concernant la durée d'interruption de mise à jour de ce blog, celle-ci risque d'être modifiée.
Je ne sais pas si elle seras plus courte ou plus longue puisque finalement je ne retournerai pas en France pour les vacances mais pour m'y installer. Je ne sais absolument pas si j'aurais:
_ un ordinateur (le MIEN étant "mort" depuis plus d'un an)
_une connexion internet
_un scanner
Bref ça va être joyeux!
Je serais donc en Auvergne "près" de Vichy et Clermont-Ferrand.
Dans le pire des cas, ce blog et mon compte dA risque d'être mort pendant un an ou définitivement!
Sinon si vous avez un scanner sympa à vendre et que les frais de port sont gratos, je suis d'accord pour y réfléchir ^^.

EDIT: La durée sera plus courte, je devrais avoir un scanner et un ordinateur courant Juillet^^. Pour l'accés à Internet je n'ai pas eu de précision.

0 Comments:




Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds .
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.