Oui, c'est vrai ce que je viens de poster n'est pas extraordinaire, je l'avoue. Des filles avec des paires d'ailes et des pistolets (mal fait au passage), ça courent les rues ! Mais comme le titre de l'article l'indique, c'est fait pour vous faire patienter. Surtout quand je vois le nombre de personnes qui viennent sur mon blog alors que je poste pratiquement rien (je me souviendrais toujours des débuts de ce blog avec un visiteur tous les mois).


J'ai hésité à rajouter des ombres sur les vêtements. A la fin, seules la ceinture noir et les parties visibles du dos nu en possèdent.

0 Comments:




Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds .
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.