Devinez qui a enfin une nouvelle tablette graphique ? C'est Myst-A! Maintenant que je suis "armée", je vais pouvoir à nouveau hanter une ou des oekaki boards. Oui mais laquelle ? Bref conseillez-moi! Je cherche une board :
_où on a pas besoins de procéder à d'obscures rituels de présentation (très important!)
_avec des applets utilisant des calques
_on n'effacera pas mon compte après 100 jours d'absences
_avec des gens sympathiques


Demain, je pars voir l'expo à l'Abbaye de Fontevraud sur Miyazaki, Takahata et Grimault. Si des gens postent des commentaires ou autres, de verrais ça dans 2 ou 3 jours (comme pour poster ta lettre Willoox, dsl). Mais postez des coms quand même...
J'ai changée le modèle du blog et la navigation avec. Si celle-ci est trop dérangeante et qu'il faut absolument un modèle en 2 colonnes...Dites-le! Ca ne me dérange pas d'y réfléchir et trouver un autre modèle à modifier.

0 Comments:




Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds .
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.