Yup! Oekaki de personnages originaux! Hng! J'ai fait une Karine assez adulte, je me suis loupée. C'est ma 1ère tentative à la véritable peinture digitale, mais comme toute 1ère fois miraculeuse, les autres se sont avérés fort décevante. Jusqu'à cette Mercedes en noir et blanc!
Aaaah...Mercedes, on peut la considérer comme la "Myst-Tan" (tan=personnification). Je me rappelle l'avoir crée pendant ma "dépression". C'était au départ un personnage assez froid puisque je lui insufflé tous ce que j'avais de plus sombre: envie suicidaire , rapport particulier avec son corps la chaire et elle-même, cynisme, haine des autres,...
Avec le temps Elle s'est adoucie , reste toujours réservée (mais moins qu'avant) et s'ouvre au monde petit à petit.

1 Comment:

  1. Ichii said...
    J'aime beaucoup ce que tu fais :)
    Tes dessin sont très épuré je trouve.J'iame vraiment beaucoup beaucoup :)
    <3



Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds .
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.