Je délaisse quelque peu mes blogs, je ne les mets pas à jour au moment où je le devraient. Mais vu que je pars en Ecosse ce lundi (à 2h du matin), je me suis dit qu'annoncer presque un mois après serait ridicule.
Mais de quoi je parle? De ma troisième place au concours régionale de BD en Auvergne! Mon entourage proche plus ma chère Sara le savent depuis longtemps. Mais j'avais pensé que ce serait bien de le partager ici avec mes chers visiteurs occasionnels anonymes et silencieux (rayez la mention inutile).

Ce que j'ai gagné? 4 albums de BD, un petit trophé ,un stylo (que J'ADORE) et ma minute de gloire avec un discour tout pourri et ma tête sur des photos! Alors je suis heureuse et motivée pour participer à des concours de BD plus tard. Et même à re-participer à celui-ci, l'année prochaine.

Ensuite:
Si vous saviez à quel point j'aime les chiffres de ce genre! C'est donc pour ça que si vous êtes le 4000ème visiteur, j'accepte de vous dessiner ce que vous voulez. Bien sur je veux un screenshot de la page pour prouver votre "Bonnefoy" (hahahahahahahha...un jeux de mot pourri de fangirl XD!).

If you are the 4000th visitor, I accept a request from you. Please, send me a screenshot showing the "sitemeter" counter as a proof.
My e-mail address is in my profile page.

1 Comment:

  1. Kai-Yan said...
    Je me sens visiteuse silencieuse mais pas anonyme (quoique ? XD)

    J'ai bien envie de voir cette BD si tu as encore =p



Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds .
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.