Myst-A aimerait d'abord dire:
_qu'elle n'est pas une fan de Naruto.
_qu'elle n'a jamais joué à une quelqueconque adaptation en jeu vidéo de ce même manga.
_qu'elle a échoué lamentablement à l'anatomie des personnages dessinés ci-dessous (FAIL!).
_qu'elle n'est en rien responsable du fait que vous soyez sur cette page en train de mater cet article pervers.
_qu'elle assume (presque) avoir dessiné ce que vous voyez.
_qu'elle a tenté de créer un "Blogger-cut" , mais les modifications étaient trop exagérées pour un seul article (alors elle ne l'a pas fait).
_qu'elle aime parler d'elle à la 3ème personne.

Me revoici avec des fanarts!!! Pour le plus grand plaisir de certains et au déplaisir d'autres. Cette fois-ci, quelque chose de plus sexy et amusant que d'habitude. C'est la première fois que je dessine Francis dans cet accoutrement mais ce n'est pas la première fois que je dessine Arthur ainsi (tiens, tiens...J'utilise les noms humains). J'ai récemment constaté qu'après avoir posté des fanarts, le nombre de visiteurs sur mon blog à augmenter subitement O.O. Surtout pour celui de Pologne (Poland ou Feliks pour les intimes)!

Image and video hosting by TinyPic
Ce n'est aussi pas la première fois que je fais des gifs animées. A une époque , j'essayais de faire de petites animations. C'était amusant de m'y remettre.
Petite précision: Arthur ne dit rien en particulier, mais ça a l'air excitant.

Image and video hosting by TinyPic
D'où m'est venue l'idée de ces GIFs ? J'ai un jour pensé que l'habilité à se déshabiller que possède Francis était digne d'un "Sexy no Jutsu" XD.

Au passage, j'aimerais faire une petite pub pour Hetalia for Fancophones, qui est évidemment la communauté lj francophone d'Hetalia.
J'y ai rien posté mais j'avais envie de faire cette pub, vu le nombre de visiteurs français en quête d'Hetalia atterrissant sur ma page.
Qui sait ? Je déciderais peut-être de mener jusqu'au bout mon projet :"Nos régions ont du talent version Hetalia". J'ai déjà commencé et terminé certains, il me manque de la documentation. Et si quelqu'un veut bien faire de courts textes dans le style "profil" (oui, je suis paresseuse XD)...

2 Comments:

  1. Kakuei said...
    Super tes gifs
  2. fleuris said...
    OMG! Les Gifs sont trop mortels !



Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds .
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.