"La dame de Fer" était un travail en arts plastiques sur un projet auquel participait une bonne partie de l'académie et ayant pour thème :"Double détente". En Mai, les travaux étaient exposés à Clermont-Ferrand. J'ai fait ce dessin (en propre, encré et scanné sur une autre feuille) que j'ai ensuite imprimer sur plusieurs feuilles A4. Malheureusement, il n'a pas été amener à l'expo car la prof avait pas vu mon tas de feuilles. Mais, il est ,maintenant, fièrement assemblé et accroché dans la salle d'Art Plastiques^^.
"Dove si trova la primavera ?"...Si j'ai encore de bons restes de ma seule année d'italien alors cette phrase devrait signifier "Où se trouve le printemps ?".

L'uniforme napoléonien revisité et de façon plus sexy. J'avais pensé faire un doujin Hetalia sur les guerres napoléoniennes. Il y a tellement de choses interressantes à dessiner que je me suis finalement résignée. Mais bon...Le mauvais épisode de cette tentative, c'était la bande de co**ards d'enf**rés de leurs m***s (Oui je suis très grossière) qui se sont foutus de ma gueule et qui ,d'après se qu'on m'a dit après, ce sont permis de faire des remarques désobligeantes sur moi...Mais je m'en fout, au moins j'ai appris des trucs sur Nap' XP.
Admirez les traits en pagailles qui en disent long sur comment je commence un dessin...Avez-vous remarqué que ce petit couple shonen-aï était déjà dans le précédent article ? Oui? Non? De toute façon c'est sans importance, mais j'avais envie de le signaler.


C'est la première fois que je dessine un couple s'embrassant. Oui, la première fois en 10 ans de dessin en autodidacte. J'ai moins de réticence à dessiner des léchouilles que des baisers ~.~

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    c'est très bien desssiner moi aussi je dessine beaucoup et ça progresse lentement mais surement.
    Salut.^^



Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds .
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.