J'ai l'impression d'avoir laisser ce blog à l'abandon et d'avoir laisser orphelin ce qui aiment avant tout les travaux originaux. Pour les retrouver, voici des crayonnés fait sur mon bloc à dessin petit format (oui, j'ai deux bloc: un grand et un petit). Je pense reprendre le 1er , le 3ème et le 5ème en noir et blanc, les deux autres auront droit à une colo...si j'ai la volonté. Si ça se fait, je les posterais aussi sur dA.
Parmis les trucs que j'aime faire, il y a les grosses bêtes à l'anatomie improbable. En voici une exemple.Quand je dessinais le dessin ci-dessus, un ami m'a dit: "Pourquoi ils ont tous des masques? C'est une partouze?".
J'ai tout de suite pensé "Tu ne crois pas si bien dire mon coco".
Si vous avez un bon lien sur l'anatomie masculine , je suis preneur. J'ai vraiment de gros souci avec.


0 Comments:




Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds .
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.