Allez hop, voici mes dernières œuvres réalisées sur Tegaki! Commençons par quelque chose de plutôt inoffensive à moins que les parodies de peintures religieuses vous scandalisent.
Myst-A on Tegaki E

Ensuite, ma première BD réalisé sur Tegaki. J'ai toujours admiré celles réalisées par les japonais et je voulut essayer. Malheureusement, je n'ai jamais été une bonne scénariste/dialoguiste (sauf quand je fais des trucs de dépressive).
Mais avant! Regardez, à droite , à gauche, derrière, au-dessus...personne? Bien!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Myst-A on Tegaki E


















































4 Comments:

  1. Osira said...
    France est un peu étrange sur le premier fan-art °-°... Je crois que c'est le décalage du nez et de la bouche par rapport aux yeux qui lui donne un petit air de poisson.
    Sinon, très sympa la bd ! Bonne mise en scène, j'y ai cru jusqu'au bout :') (d'ailleurs, ça m'étonne de ne voir aucun commentaire sur ton blog vu combien tes dessins sont réussis, m'enfin bref)
  2. Myst-A said...
    Un air de poisson XD j'ai pensé la même chose quand je le faisais!

    Oui, c'est vrai qu'il y a un décalage. Ces temps-ci, j'ai un problème avec les visages.
    ಠ_ಠ

    Je me suis habituée à recevoir peu de commentaire (mais chacun d'eux est un petit trésor). J'avoue que je suis moi aussi une adepte du "lurking". Je me réjouie plutôt sur de savoir le nombre la provenance de mes visiteurs.
  3. sarah said...
    myst, obsédée!!!
    hihihi
    joli trait sur tes croquis sinon
  4. Myst-A said...
    obsédée?
    Mais je ne vois pas ce que vous voulez dire, mademoiselle...X3



Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds .
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.