Je me suis tuée sur ce dessin! Je l'ai réalisé en un jour alors que d'habitude je l'aurai fait en 2 après-midi, bien calmement. Je voulais absolument le finir avant minuit.
En temps que fan, j'aurais regretté d'avoir raté ce rendez-vous annuel.

Pour la première fois de ma vie, je dessine quelque chose de spéciale pour la fête nationale.
Quelques années auparavant , j'aurais penser que les gens qui font ça sont des gens payés, des tarés... ou des nationalistes.


*Fangirl mode-on*
blogger-emoticon.blogspot.com
Franciiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    J'adore ton dessin, il est super bien fait !! bravo :)
    Continue comme ça !!
    Typhaine



Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds .
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.