J'ai ajouté un sondage à mon blog. Malheureusement, mon modèle de blog la mis tout en bas et il m'était impossible de l'intégrer dans un article. Seriez-vous assez gentil pour y répondre ?



The question is:
Are you interested in buying buttons,prints,etc,from me ?
Yes or No.


Traduction approximative:
Pourriez-vous m'acheter des badges, cartes,etc?
Oui ou Non.

Je pense en faire et en vendre. Il devrait y avoir des trucs originaux et des fanarts (dont Hetalia évidemment).
je pourrais mettre un nouveau sondage à la fin de celui-ci. Alors vérifiez dans une semaine!

0 Comments:




Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds .
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.