De quoi mettre un peu tout ça à jour.

3 Comments:

  1. Osira said...
    C'est assez impressionnant comme travail, même si je trouve la "personne" au milieu plutôt effrayante... On dirait la Bête de "La Belle et la Bête" ._.
  2. Myst-A said...
    Effrayante ? C'est la 1ère fois que j'arrive à faire quelque chose d'effrayant .D'habitude on dit que c'est mignon ce que je fais, alors je prends ça comme un très beau compliment!
    (Quoique la Bête de la Belle et la Bête n'est pas très effrayante ^^)
  3. Osira said...
    J'ai juste l'impression qu'il dégage une sorte de malveillance... Je saurais pas trop comment l'expliquer.

    C'est vrai que la Bête n'est pas tellement effrayante mais on a le contexte autour, on sait qu'au fond il est gentil (même si un poil trop impulsif) !



Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds .
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.