Ca fait un p'tit moment que je n'ai pas posté du fanart Hetalia and I'm declaring my undying love for France again (comme dirait l'autre).
Je continue à bosser avec Sai et j'ai pour une fois "piquer" les couleurs d'un fanart de Vocaloid (provenant du site K E100S, dans la section lien). Ca me pousse à étendre ma palette. Le plus souvent, je pars d'une couleur jaune pale alors que là, c'est un gris rosé. Une petite révolution pour moi.

La seconde version est un petit test pour voir l'effet sur les vêtements. Je crois que je ne posterai qu'une version sur dA, mais laquelle ? Quelle version préférez-vous?





Et maintenant, votre moment favori! Les "croquis"!


Oups...mauvaise armure!Bien que ce soit une armure romaine, ce n'est pas celle que porte Grandpa Roma dans le manga ou l'anime.




3 Comments:

  1. onisaka said...
    *A* !! Depuis le temps que je voulais commenter, sauf que j'avais jamais grand chose de constructif à dire, mais woah, tous ces dessins dont vraiment superbes !

    KE100S ! Comme c'est nostalgique ! Je me souviens que je regardais souvent ce site et j'admirais beaucoup l'artiste X3

    Les deux versions de Francis sont jolies, j'avoue que je ne sais pas laquelle choisir.

    Les croquis sont super jolis ! Aaah France, j'adore quand il est dans sa robe du moyen-âge X3. Et puis Germania et Prussia, ils sont mignons tous les deux comme ça ! Et puis Antonio/Lovino, et puis Fruk *3* !! J'adore leur expression !
    J'aime vraiment beaucoup ton style <33

    Continue comme ça o/ !
  2. Myst-A said...
    Merci beaucoup pour tous ces compliments ^O^!
  3. insomniel said...
    (Je ne parle pas francais.) Your art is very lovely! I love how you draw Francis.



Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds .
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.