Auvergne dans son costume traditionnel (l'image était plus grande mais j'l'ai coupée parce que j'ai raté le bas. Aaah...Ma région natale et celle où je vis en ce moment.
Il met des "y" et des "z" partout (ex: Donne z'y donc un coup de pied!), et utilise "ça" ou lieu de "il" ("Ça pleut"). Son image paysanne lui colle à la peau mais il essai de s'en défaire. Il est un peu choubab sur les bords. Il voue un culte à Vercingétorix. Et Evidemment, c'est un radin.


Ile de France mais il préfère qu'on l'appelle Paris. Et là, vous vous dites: "Elle s'est pas foulée! C'est le portrait craché de Francis!".

"Où sont les gosses avec le plus de classe ?
Paris !!
Où sont les boss avec le plus de liasses ?
Paris !!
Où sont les caisses avec le plus de basses,
A ton avis quelle est la ville avec le plus de charme ?
Paris !!"
Paris, Paris - TTC.

St Pierre et Miquelon, un de nos territoires d'Outre-Mer que l'on a tendance à oublier. Et Pourtant on ne devrai pas! On a failli avoir une petite diplomatique avec le Canada à cause d'eux (Mais on ne serait pas au premier). Ce sont aussi des gamins qui ont trempé dans le trafic d'alcool pendant la prohibition aux USA . Ils vivent désormais de la pêche. St-Pierre c'est le plus jeune et Miquelon, le plus grand.
Nord-Pas-de-Calais.
Rhones Alpes ou Lyon.
Bretagne (mon dieu , j'ai peint pas dessus mon line et ça lui fait une tête de psychopathe).

2 Comments:

  1. Kima said...
    Je partage tout à fait ta vision de Île-de-France :D
  2. GueparddeFeu said...
    .... Mon Dieu...

    Je suis aussi fan d'Hetalia et j'ai dessiné ma région aussi; à savoir l'Auvergne... Et je suis sidérée de voir comment tu as trop bien réussi Auvergne!

    En tout cas, je partage tout à fait ta vision sur l'accent et sur les caractéristiques auvergnates! ^^



Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds .
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.