Main: Petit problème qui vient tout gâcher. Un truc à corriger au plus vite.

5 Comments:

  1. onisaka said...
    Wouah, tes dessins sont vraiment très beaux ! Ca me motive beaucoup à faire de même pour mon concours en prépa, haha.

    Il y a beaucoup de grâce dans tes dessins de femmes, j'aime vraiment *3*
    Les aquarelles de genderbend!France et Uk sont toutes jolies aussi <3
  2. Osi said...
    C'est... wow. Tu as un sacré soucis du détail pour les fonds, c'est assez impressionnant.

    Et félicitation pour avoir été reçue en première année de formation directement, c'est une sacré offre qu'on te fait ! :3
  3. Myst-A said...
    @Onisaka: Merci! Je me sens honorée de savoir que je suis une source de motivation. ^^


    @Osi: J'aime pas tellement faire les décors mais parfois je m'impose de remplir mes fonds avec des motifs faits à la main.
    C'est mon petit côté dessinatrice masochiste XD.
  4. Lear said...
    I really like your pictures a lot :))
    Always so gorgeous! And i totally agree with onisaka, you are definitely inspiring!

    Just can't wait to see new entries from myst-A.

    PS would you mind if i put your blog's link on my side bar :D
  5. Myst-A said...
    @Lear:
    Oh thank you for your comment!
    I would be very happy if you add a link to my blog on your side bar ^^.



Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds .
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.