Mon dieu! Ca m'a pris des jours de boulot ce dessin ! Le line avec l'encrage sont fait à la main. La couleur est faite sous photoshop sauf pour l'arrière-plan où j'ai préféré utiliser SAI. C'est une parodie de l' affiche "Monaco Monte Carlo" d'Alphonse Mucha , avec Monaco d'Hetalia. La première fois que j'ai vu ce perso j'ai pensé à cette affiche et ensuite à "Comme un ouragan" de Stéphanie de Monaco.

Comme promis voici l'autre version de mon fanart du 14 Juillet ainsi que les crayonnés des différentes tentatives. Je voulais dessiner une bouteille de champagne. J'ai remarqué que dans tous les fanarts, les fans mettent toujours du vin rouge mais jamais de Champagne. Pourtant, il n'y a rien de plus français et festif que du Champagne ! Même si au bout de 2 verres, j'ai mal à la tête -_-.
J'ai passé plusieurs minutes à admirer mes doigts tenant une bouteille et un verre. Mais au bout du compte ça ne m'a pas servi à grand chose cette fois-ci ^^.

3 Comments:

  1. Osi said...
    Stéphanie de Monaco... Ca c'est de la référence :D
    Merci d'avoir posté tes croquis ! Je trouve que le dernier est le meilleur, les deux premiers sont... Un peu trop passe partout à mon goût. Avec un petit air de déjà vu. Enfin~ Très joli adaptation de Mucha en tout cas :)
  2. massafent said...
    ton dessin est vraiment beau
  3. Ilaria Catalani said...
    Thank you so much for following my blog!
    I love your drawings!
    And I love you since you like Hetalia too!! (*3*) eheh!



Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds .
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.