Un dessin terminé à l'instant avec SAI. Au début, ça partait vraiment mal. J'aimais pas la tête du perso au crayonné mais je voulais quand même le scanner et tenter le coup. Sinon, j'aurai trouvé que c'était du gâchis car j'aimais bien le reste du corps et les cheveux.
J'ai continué à ne pas trop l'aimer alors que la colo était déjà bien avancé (on approché même de la fin). J'ai fini par l'aimé en travaillant sur le visage pendant plus de 20min. Ça n'en a pas l'air, mais j'y est passé du temps sur ce visage.


Allez hop! Un petit "close up" pour la route.

Au passage...Demain, j'ai 18 ans.

3 Comments:

  1. Sy~ said...
    i really love your drawings and colors..they're so fresh! <3
  2. Myst-A said...
    Thank you!
    By the way, I love your APH fanart.
  3. Anonyme said...
    happy birthday avec du retard



Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds .
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.