3 Comments:

  1. ~Azuraline~ said...
    OUAIS !!! muscle men XD
  2. Hasuko said...
    RESPECT pour tes hommes agés ! °w°"
    c'est super dur à dessine ret les tiens sont niquels !!! <3
    pariel pour l'homme a barbe ! d'habitude j'aime pas ça et je déteste les dessiner mais toi tu gère sévère, c'est vraiment impressionnant ! <3
  3. Myst-A said...
    Merci pour ces compliments :D!

    @Azuraline: Pour une fois XD! J'avoue que je me suis entrainée pour ça!

    @Hasuko: Ca a pas été facile, j'aime pas non plus les dessiner. Mais avec de la concetration et de la reflexion... Je suis heureuse de voir que j'ai réussi mon coup.



Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds .
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.