Tout d'abord, un gros merci à tous les acheteurs de Polaris pour leur retour sur l'artbook. Ça me fait chaud au cœur !
Maintenenant pour ceux qui ont loupé la pré-commande, ce n'est pas grave car...
Vous n'avez qu'à cliquer sur le petit bouton ci-dessous !
Support independent publishing: Buy this book on Lulu.
Il me reste un stock de cartes "Migration". Elles sont disponibles à 1€ l'unité et sont au format A5.
Pour commander, envoyer moi un mail à : myst-a[at]hotmail[dot]fr
.Les moyen de paiement restent les même :Paypal et chèques
Si vous désirez recevoir l'artbook ET la carte dans le même colis, envoyez moi un mail et l'argent. Je me chargerai de commander sur Lulu à votre place.
J'en profite aussi pour dire que je suis toujours disponible pour des commissions. Les compteurs ont d'ailleurs été remis à zéro!
Un doute? Une question? N'hésitez pas à laisser un commentaire!

0 Comments:




Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds .
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.