(mes petites cartes de visites pour mes prochaines conventions)
 Le temps file, et dans un peu plus de deux semaines ce sera la Japan Expo !
Je serais encore là, et toujours comme visiteuse. Si je ne me fait pas chasser (ou que je n'erre pas dans toute la convention), je serais au stand de Kejhia (stand CI15).
Sachez que mon premier artbook "Symphonie" y sera encore en vente et que vous pourrez l' avoir avec une jolie dédicace en prime!
Petite anecdote: dans cet artbook, il y a  l'illustration à l'origine de mon Webcomic ainsi que les premiers croquis des persos!

0 Comments:




Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds .
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.