Une petite recherche pour la précédente illustration avec Alban.
J'ai longtemps hésité avant de partir sur la pose de gauche. J'avais cette illustration qui me trottait dans la tête depuis un bon moment. Alban devait y avoir la pose de droite. Mais je l'ai trouvé trop statique, et pas terrible au milieu de la composition, au bout du compte.
 
Non, non, je ne me suis pas mise sérieusement au pixel art (même si je devrais). J'ai plutôt passer des heures à m'amuser avec 'the pixel art avatar icon generator'. Et voilà le résultat!
Je les aime bien. Je crois qu'ils vont devenir des OCs à part entière.

Bon... le reste est plus ou moins Not Safe For Work.
(Click on the post title to see more if you are not viewing the entry page)










0 Comments:




Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds .
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.