NSFW art: cliquez sur le titre de l'article!



NSFW, mais rien de bien méchant. Mine de rien, faire ce dessin a été une vraie galère. J'arrivais pas à me décider sur quoi que ce soit. Au début, je voulais des couleurs chaudes avec une colo' poussée et un décor extérieur bien léché avec des jeux de lumière. Puis des couleurs plus ternes et froides. Ensuite, je voulais quelques chose de très simple, avant de revenir vers un décor bien présent, mais d'intérieur...Finalement, j'ai un mélange de toutes ces idées, plus ou moins entamées. Les seules choses sur lesquelles j'étais bien décidée, c'était le gakuran et les fleurs,des chrysanthèmes (j'y ai passé un temps fou).

0 Comments:




Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds .
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.