Voici mon illustration entière pour le fanbook sur l'anime Tsurune, Resonance.

Seiya et Minato rencontrent par hasard leurs doubles enfants. J'ai choisi de dessiner cette scène comme une métaphore du printemps ainsi que l'envie de renouer avec la passion du début.

Les animes qui traitent ce genre de thèmes jouent vraiment sur ma corde sensible. Parfois je vis un vrai désamour avec le dessin et je me demande où est passée l'énergie et l'amour de la lycéenne qui dessinait sans relâche.


Les pré-commandes sont closes mais il reste quelques exemplaires ainsi que des versions pdf !
Achetez le votre sur sibzine.storenvy.com

0 Comments:




Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly modified and converted to Blogger Beta by Blogcrowds .
No part of the content or the blog may be reproduced without prior written permission.